AnoriaFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qu'est ce qu'est le serveur Anoria ?

Aller en bas

Qu'est ce qu'est le serveur Anoria ?  Empty Qu'est ce qu'est le serveur Anoria ?

Message par Angel666 Mar 27 Déc - 13:30

Bonjour , je suis Angel ,créateur de se forum et du twitter du serveur .Je suis administrateur sur le serveur sous le nom de DqmnAngel

Anoria , c'est quoi ?
Anoria est un serveur Minecraft PvP/Fation Farm2Win  dédié aux versions 1.7 et 1.8 de Minecraft

Le Farm2Win , ca consiste en quoi ?
Le Farm2Win est un mode de jeu de Minecraft qui est peux utilisé dans le PvP/Faction.C'est pourquoi le staff de Anoria et moi même avons décidé de mélanger ces deux modes.Comme son nom l'indique,Farm2Win signifie en français farm pour gagner ,il faut donc produire en grandes quantités des ressources telle que les carottes ,les patates etc. pour ensuite les revendre à un marchand.

Comment puis-je conserver mes émeraudes ?
Il est vrai que garder ses émeraudes dans sa base est un pari un peux risqué car il est possible que vous vous fassiez piller.C'est pourquoi ,grâce à l'aide de nos développeurs ,nous avons mis au point un système de banque où vous pourrez conserver vos émeraudes en sécurité .

Il y a-t-il un classement  ?
Bien évidemment ,le classement par émeraudes se fait selon le nombre de joueurs dans votre faction .Il y a trois types de factions :les factions de 1 à 3 joueurs , les factions de 4 à 6 joueurs et les faction de plus de 6 joueurs .Le classement est refait tout les dimanches à 16H00

Comment puis-je accéder à votre serveur ?
L'accès à notre serveur est très simple .Il te suffit de te connecter à Minecraft de rentrer l'ip de notre serveur (Anoria.craft.gg)et de te connecter dessus.Tout te sera indiqué une fois connecté à notre serveur.

Votre serveur accepte t-il les versions cracks ?
Anoria n'accepte pas les versions cracks du fait de certains bug observés sur les comptes crack.

Ce serveur est-il un serveur Pay2Win ?
Le serveur Anoria n'est pas un Pay2Win selon moi , car les grades où les kits achetable sur le site ne permette pas aux joueurs de gagner forcément .Le grade leur donne des avantages (exemple :kits,commandes)mais qui ne leur permettra pas de gagner.

Comment vous retrouvez ?
Tu peux nous retrouvez sur notre serveur (ip ci-dessus),sur notre twitter (https://twitter.com/AnoriaFR?lang=fr) où sur notre chaîne youtube .

Angel666
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 23

https://anoriafr.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum